single-default post

Appel aux formatrices et formateurs

Le CQPV constitue actuellement une banque de formateurs chevronnés dans le secteur du patrimoine vivant, notamment en musique traditionnelle.

Les personnes intéressées sont invitées à acheminer dès maintenant leur CV accompagné d’une note explicative (précisant les thèmes proposés) à c.bricault@patrimoinevivant.qc.ca

L’offre de formation professionnelle 2019-2020 du CQPV sera diffusée prochainement. Plusieurs stages formidables se tiendront sur le territoire du Québec, surveillez nos communications!

Ne manquez pas en attendant la formation professionnelle « Création chorégraphique en gigue » d’une durée de 40h qui aura lieu à Saguenay à l’automne ainsi que celle intitulée « Créer un événement en danse traditionnelle » (nov. 2019 et fév. 2020), organisée par l’organisme DTQ en collaboration avec le CQPV, grâce au soutien d’Emploi Québec.

Les formateurs du prochain stage de DTQ.
Les formateurs et participants à la formation multirégionale du CQPV sur l’arrangement et l’harmonisation de la musique traditionnelle à St-Antoine-sur-Richelieu.

Prochainement

  • 20 Nov 2019 - 24 Nov 2019
    Festival Trad de Shawinigan | LIen

Voir le calendrier

S'abonner au bulletin

Nos coordonnées

Conseil québécois
du patrimoine vivant

310 boulevard Langelier
Bureau 242
Québec, QC G1K 5N3

info@patrimoinevivant.qc.ca

418.524.9090