single news

Assemblée générale le 7 juin

bulles et gens

La 22e Assemblée générale annuelle des membres du CQPV se tiendra:

le samedi 7 juin 2014
dès 13h30
au Musée québécois de culture populaire
200, rue Laviolette
à Trois-Rivières

Le Conseil québécois du patrimoine vivant est fier de représenter ses membres. Cette assemblée annuelle permettra à tous de faire le point sur l’année chargée qui se termine et sur les projets à venir. Parmi ces derniers, il y aura lieu d’approuver le détail des recommandations considérées lors des États généraux du patrimoine immatériel de mars dernier, qui ont par ailleurs connu un vif succès. Vous êtes conviés à cet effet à consulter sur notre site web l’important rapport produit par le CQPV intitulé État des lieux du patrimoine immatériel : les traditions culturelles du Québec en chiffres. Des exemplaires imprimés seront également distribués à tous les participants lors de l’AGA.

La proposition d’ordre du jour de cette assemblée annuelle et le procès-verbal de celle de 2013 seront acheminées par la poste aux membres en règle. Des copies des états financiers, du budget prévisionnel ainsi que du plan d’action 2014-2015 seront disponibles sur place.

L’AGA sera de plus l’occasion d’élire de nouveaux administrateurs.

Au plaisir de vous y voir!

Prochainement

• 22 Sep 2017 - 24 Sep 2017
    Festival de folklore de l’Isle-aux-Coudres
  • 29 Sep 2017 - 01 Oct 2017