single-default post

Le Rendez-vous des grandes gueules

Lancement de la programmation

Les Compagnons de la mise en valeur du patrimoine vivant de Trois-Pistoles sont fiers de présenter la programmation de la 15e édition du festival de contes et récits de la francophonie le Rendez-vous des Grandes Gueules. C’est du 2 au 9 octobre prochain que plus de 30 conteurs défileront à Trois-Pistoles sur les planches de la Forge à Bérubé, du Caveau-Théâtre et dans huit autres localités du Bas-Saint-Laurent. Encore cette année, le comité organisateur propose une palette de conteurs des plus relevées avec des artistes de la parole en provenance de toute la francophonie.

Plus de 2500 personnes de la région et de tout le Québec sont attendues pour cet évènement de contes de renommée internationale. Pour se faire, le festival présentera deux primeures québécoises avec le spectacle «Le cabaret de l’impossible» avec FRANÇOIS LAVALLÉE (Qc.), ACHILLE GRIMAUD (Bretagne), SERGIO GRONDIN le jeudi 6 octobre et le spectacle «Truck Stop, histoires de départs» de Mathieu Barrette.

Un rendez-vous pour les amoureux et amoureuses des mots et de la langue française du 2 au 9 octobre prochain pour ce 15 anniversaire du Rendez-vous des Grandes Gueules. Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter le site internet au http://www.contes-recits.ca

Source:
Karine Vincent, coordonnatrice
418-857-3248
info@contes-recits.ca
www.contes-recits.ca