single news

Campagne de membership

Voici venu le temps de renouveler votre adhésion au Conseil québécois du patrimoine vivant.

Pour ce faire, visitez la page http://www.patrimoinevivant.qc.ca/devenir-membre ou contactez-nous.

Votre adhésion 2011-2012 est primordiale pour le Conseil. En effet, cette année encore est marquée par l’important processus législatif entourant le projet de loi sur le patrimoine culturel, auquel nous prenons une part active.

Des formations professionnelles sont à nouveau au menu des activités de l’organisme durant l’automne et l’hiver à venir. Nous prévoyons également éditer les actes du colloque international que nous avons tenu en avril dernier à Québec. L’année 2012 sera par ailleurs celle du début de la mise en œuvre de notre nouveau plan stratégique, réalisé en consultation avec les membres.

L’adhésion au CQPV procure entre autres l’avantage de profiter d’une page personnalisée sur notre site Web, en plus de faire partie d’un réseau étendu de contacts et d’expertise. Vous pouvez nous faire part de vos activités qui sont susceptibles d’apparaître dans le bulletin mensuel du CQPV, acheminé à plus d’un millier de personnes. Chaque membre en règle peut bien sûr faire partie du conseil d’administration de l’organisme.

Votre cotisation demeurera valide à date fixe, soit du 1er octobre 2011 au 30 septembre 2012.

Je vous invite chaleureusement à vous joindre au Conseil et à soutenir nos projets, en vous souhaitant le meilleur des succès dans vos activités.

Le président,

Normand Legault